Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 asrriel, chasseur spé survie

Aller en bas 
+10
colgate
Brolyne
Dofflamingo
bebert
Kinoshi
Cigaret
Simtens
Ladygaga
Macdoc
asrriel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dofflamingo




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2013

asrriel, chasseur spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:06

Juste une Dérniere question : Sais tu jouer d'autre spé apart la survie ? Si oui , quels sont la stat a priviligé pour chaque spé et est ce que tu es prés a jouer une spé autre que la survie si on te demande ??

Cordialement DOfflamingo
Revenir en haut Aller en bas
asrriel

asrriel


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

asrriel, chasseur spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:52

Alors j'ai également une spé précis. J'y ai joué pendant tout le début de cataclysme, et pour tlk.
Pour les statistiques importante ça change pas, touché agi critique hâte maîtrise. Sauf que la hâte est bien plu. Importante dans le dps d'un préci que d'un survie.
Pour ce qui est du cycle je m'en souviens plus ou moins, je te le détaillerais si tu veut mais je le maitrise moins que celui de survie.
Après la spé bêtes j'ai essayé en pve mais j'ai trouvé le dps un peut trop aléatoire et le cycle ennuyeux.

Et finalement si vous me demandez de changer de spé je le ferais sans problème !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

asrriel, chasseur spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:56

beaucoup de questions posées par les chasseurs, et des réponses très rapides : une bonne présence sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

asrriel, chasseur spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:34

+1 jaelle
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

asrriel, chasseur spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:16

Très satisfait de l'enthousiasme porté à ta candidature (par la guilde et par tes réponses rapides), je suis d'accord pour une 1ère phase en test twistedevil
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

asrriel, chasseur spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:28

Réponses rapides et précises, un peu de théorie made Iva, ça me plait ! A voir sur une phase test

+1
Revenir en haut Aller en bas
asrriel

asrriel


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

asrriel, chasseur spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:36

Merci de toute vos réponse ça fait plaisir ! Il me tarde de commencer ma phase de test et les raid avec vous. 
Par contre mes parents on choisi cette semaine pour faire vacances surprise ^^ donc je serais redisponible que dimanche soir ! je suis désolé ce n'était pas prévu !

Merci encore à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

asrriel, chasseur spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:39

D'accord asrriel, on va laisser en suspend le fin mot jusqu'à dimanche soir alors. Cependant on continuera à penser à toi en attendant et on te donnera notre réponse lors de ton retour. 

Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Dofflamingo




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2013

asrriel, chasseur spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:32

+1 pour une période de test l'ami Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 62
Date d'inscription : 19/07/2013

asrriel, chasseur spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:14

Avis positif pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

asrriel, chasseur spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:43

Accepté en phase de test, MP un officier pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
asrriel

asrriel


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

asrriel, chasseur spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:33

hello ! me voila de retour de mes vacances surprise ! 
J’espère que vous avez passé une bonne semaine tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

asrriel, chasseur spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:35

bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asrriel, chasseur spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
asrriel, chasseur spé survie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yanshi chasseur precision
» [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi
» Postulation [Firesteel]
» Dofflamingo Le Chasseur
» Beber Chasseur précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: