Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 asrriel, chasseur spé survie

Aller en bas 
+10
colgate
Brolyne
Dofflamingo
bebert
Kinoshi
Cigaret
Simtens
Ladygaga
Macdoc
asrriel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asrriel

asrriel


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 23:26

I- IRL








Salut, je suis Gabriel , j'ai 20 ans et en première année à l'ENSIACET (école d'ingénieur) en chimie. A propos de moi, j'apprécie beaucoup la musique, la vrais, le punk le rock le métal le blues le jazz, tout ce qui est fait avec des instrument et pas un blender et des casseroles (fan de techno, ne soyez pas offencé, chacun ses goûts). Je joue donc de la guitare, également je fait de l'escalade (3* fois par semaine), tu skateboard, la fête, et entre tout ça ya wow et oui faut bien se détendre un petit peut !! Donc voila j'aime bien plaisenter quand je suis IG avec les membres sur ts en /g enfin s'amuser un petit peut, mais pendant un boss, c'est keep calm and mousse click !








II-IG








Mon personnage s'appelle, Asrriel l'explorateur, c'est un chasseur spé survie de niveau 85 bien-sur. 
Pour ce qui est du stuff, j'ai un iLvL de 364, full PVE, voici mon sutff comme vous avez demandé de l'inserer, et le lien vers l' armurerie
Stuff:

Voici un screen de mes stats:

Pour ce qui est de mon dps en raid, ça fait 2 mois que j'ai pas fait de raid boss, donc j'ai âs de screen ^^
Mes metiers:

Mes réputations:

Pour ce qui est du front du magma j'ai débloqué le premier vendeur, je suis rentré quoi, et j'ai 50 marques, j'ai pas vraiment la foi de m'y mettre ya toujours trop de monde qui farm, ça m'ennerve >< mais bon quand il faut ...


Bon pour ce qui est de mon gameplay, je joue au mouseclick avec mon interface ici présente

Interface:







III-Généralité


J'ai trouvé la guilde via forum ivalice en cherchant, dans la partie guilde ...
3 soirs par semaines semble être envisageable pour jouer au vus de mes emploies du temps, à savoir Dimanche, Mardi, et jeudi.
Expérience PVE, j'a clean tout le contenu disponible avant l'arrivé des terre de feu, c'est à dire BDB 1/2 nm, BWD 6/6 nm, T4V 3/3 NM, DBC 3/5.
Précédemment j'étais dans la Guilde RaidPull, ça aurais du faire 2 ans que j'étais dans cette guilde mais malheureusement, pendant les vacances d'été le cœur d'offi de la guilde à décidé d’arrêter wow, et lorsque je suis revenu de mes vacances la guilde était off, ça m'as bien démotivé et j'ai arrêté wow, jusqu'à maintenant !! j'ai toujours pas /gquit, ça me rend nostalgique de voir la tag RaidPull :/



Pour ce qui est des information complémentaires que vous demandez sur le modèle de candidature les voici:
J'ai un casque et un micro, sinon à quoi bon ?
voici mon /played:

Mes Ips/latence:

Historique de ban:

page de connexion:



Voili voilou je pense que c'est tout ! j'èspère ne pas avoir fait trop de faute d'autrograffe ! Merci de m'avoir lu.


Bye 


Dernière édition par asrriel le Lun 28 Oct 2013 - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 0:36

Charte non-lue... ça commence très mal.
Revenir en haut Aller en bas
asrriel

asrriel


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:05

La charte été lue je vous l'assure, mais j'avais sauté la petite ligne avec marqué "j'aime les chats", désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ladygaga

Ladygaga


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Dalaran

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:06

Salutation et bienvenu sur notre forum.


-Possible d'avoir un Screenshots de ton interface ainsi que t'es state unbuff? 
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:29

Bonjour et bienvenu 

Alors candid un peu maigre, peu tu nous expliquer un peu ton interface, c'est le premier qu ej vois monter comme cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
asrriel

asrriel


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:48

bonjour tout le monde, alors:

Ladygaga : regarde bien le screen de mon interface, ainsi que de mes stats unbuff y sont (enfin unbuff + aspect faucon, si tu veut j'en refait un sans l'aspect)

Simtens : Désolé si j'ai oublié pas mal d'information importantes, j'ai fait ma candidature un peut tard hier soir ! donc si tu veut savoir quoi que ce soit demande !
Pour mon interface, c'est simple. Vu que je joue au mousclick je regarde toujours les boutons sur lesquels je clique. Avoir mes barre d'actions en arc de cercle autour du centre de mon écran permet d'avoir toujours un œil sur le combat même si je suis en train de regarder mes CD ou mes sort. En plus cela minimise le chemin à faire entre deux sort, ce qui améliore un poil la réactivité. 
Et les barre d'action du bas c'est pour les sort useless ou pour les sort bindé (les aspect, lance piège et piège givrant).

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 28

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:16

Je suis tout aussi surpris que Sim par ton interface, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas commun. Le mouseclicker n'est déjà pas super bien vu, mais peut être qu'avec cette disposition ça fonctionne.

Par contre j'aimerai voir une explication détaillée de ton cycle, et comme tu n'as pas de screen en raid, met en une sur un poteau ( piton du tonnerre lvl 88), même si c'est pas réellement représentatif de ton niveau, tout info est bonne à prendre.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
asrriel

asrriel


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:51

J'avais pas connaissance que les mousseclicker étaient mal vu ^^ en tout cas je vous assure que j'ai jamais eu de problème avec ce type d'interface ! c'est du mousseclick hl quoi x)


Pour répondre à cigaret voici un screen de mon kiki dps (faite pas attention aux icône personnage et cible, c'est parce que je ne suis pas en mode plein écran):
kiki dps:

Et pour ce qui est de mon cycle :

Engagement : Flèche noir > Serpent > tir explosif >3*Cobra
100% à 20 % : Tir explosif> Serpent > 3* cobra > Tir explosif .... et refresh flèche noire quand pop
de 20%-0% : Tir mortel*2 (si up) > tir explosif > serpent > cobra*3 ...
Sous rage, tir rapide : Tir explosif > serpent > 4* cobra > serpent > tir explosif ...
Sous pret à tirer : tir explosif > serpent > tir explosif > serpent > tir explosif > serpent (si assez de foca)
voila je pense que c'est tout à peut près. Si, dès fois je skip une morsure du Serpent histoire d'avoir assez de foca, pour flèche noir quand elle pop. Mais en général vu que j'ai toujours un oeil dessus je peut me préparer pour ne pas avoir à skip ce tir.


Désolé je viens de relire la partie cycle de la postulation initiale .. ebe ça veut pas dire grand chose et c'est pas clair, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 28

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:00

Merci de ta réponse, nous allons faire en sorte qu'un chasseur analyse ta candidature. Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
asrriel

asrriel


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:05

très bien merci, bonne après midi à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:27

aaaaaaloooooooors ....

- Te manque du toucher... tu t'es renseigné à combien est le cap sur iva ?

- Dans on interface il manque le désengagement, super pratique pour n'importe quel déplacement, se sauver d'une tornade d'al'akir / conseil ...

- l'engagement, tu mettras plutôt : morsure du serpent ( pour le buff 10% de dégâts je crois ) > tir explo > flèche noire ( sans oublier la marque au début du combat )

- Je vois pas pourquoi dans tes cycles tu met une morsure du serpent à la place du tda ( tir des arcanes ). Je m'avancerais pas encore trop la dessus car pas testé, mais je crois que le tda fait plus mal / moins de foca.

- je pourrai avoir un /played sans juste afficher le chat mais avec le perso ? Je dis pas que tu l'as pris avec un autre perso, je veux juste en être sûr ^^

Voila les points que j'avais envie d'éclaircir, en attendant ta réponse Smile

Kino
Revenir en haut Aller en bas
asrriel

asrriel


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:42

MErci de ta réponse
- alors pour le cap touché sur ivalice, je sais bien qu'il est à 8 % sur ivalice, mais ne ratant jamais avec 7.83%, enfin 1 tir sur un boss et encore rarement, j'ai pas cherché à optimiser le 8.0.
- le désengagement est dans l'interface et bindé avec la touche "é" je l'utilise très souvent que ce soit pve pvp, quête, quand je m'ennui, quand je veut me suicider, enfin bref.
-Pour la morsure à la place du tda c'est simple, à chaque fois que l'on lance morsure du serpent il y à morsure du serpent amélioré qui effectue des dégâts, hor j'ai remarqué que que serpent tape à 30k critique et 10k normal alors que tda tape à 25k critique et 12k normal. et après plusieurs test j'ai conclu que l'utilisation de morsure du serpent était plus avantageuse en terme de dps 
- et voici le /played
screen:

voila en espérant t'avoir satisfais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:09

- Le toucher nécessaire sur ivalice est supérieur à 8%, 8.17% je crois

- autant pour moi pour le désengagement, mais dis moi, tu fais comment pour te suicider tout seul sans être en combat et utiliser désengagement ? Surprised

- j'irai vérifier ça pour la morsure, à voir aussi selon leur formule, laquelle bénéficie le plus de la PA, pour prendre celui qui en bénéficie le plus pendant la phase de burst, ex : avec la popo agi qui up tes stats, donc tes dégâts.

- merci pour le screen.


D'autres questions : pour les pets tu utilises quoi en raid ? quels pets possèdes tu ? Changeras tu de pets dans certaines situations ? Si oui lesquelles ? As tu déjà eu besoin de renvoyer ton pet en plein raid, si oui quand ?  ( si ça fait agressif, c'est pas mon intention, j'écris juste comme ça me passe par la tête ).

PS : un screen de ton template / glyphes avec explication pourquoi tu les as choisis Smile

Kino
Revenir en haut Aller en bas
asrriel

asrriel


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:29

Alors concernant les pets:
        -un loup pour le critique
        -un félin pour l'agi
        -un raptor (qui a trop la classe <3) pour la réduction d'armure
Je les utilise en fonction des buff déjà présent dans le groupe en général c'est le pet critique ou le raptor si il y à un chaman ou un autre hunt.

Pour les changement de pet, si il y en à un qui meurt je le change ^^, sinon j'ai jamais changé de pet en combat. Le renvoyer et le rappeler oui, pour réinitialiser l'appel du fauve, ça peut se faire entre deux phase lorsqu'il y à 3 seconde de latance, genre l'arrivée d'un boss en volant ou le temps de course vers un add plus loin, ou même lors d'un changement de cible je préfère perde la première seconde et donner un bon buff à tout les cacs et hunts.

Screen template:

Je l'ai simplement pris sur internet, c'est celui que j'utilise depuis un bail, j'avais fait quelques étude pour l'opti à mon goût et à ivalice mais a fait un certain temps.

Screen glyphe:

Glyphe du serpent : 6% de critique en plus sur dégat periodique, pas négligeable sur un sort présent sur l'ensemble de tout es fights et qui tick toute souvent. (je l'ai mise parce que j'utilise pas TDA)
Glyphe de tir explo : la même ça fait augmenter assez significativement le dps (indispensable au hunt survie)
Glyphe de tir mortel : ça fait trop plaisir de mettre de 45k d'affilé dans l'a bouche du boss x) (je l'ai mise à la place de glyphe de tir rapide parce que la hate à pas un grand apport au dps pour les survies, comparé aux précis)

Pour les choix, c'est juste ceux qui me semblais le plus op en fait, et aussi que les autres sont un peut naze pour survie !


Ps: pour le suicide vu qu'il m'arrive TRES souvent d'être en combat au bord d'un précipice le mob arrive au cac et hop suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:07

Je sais pas si tu fonctionnes avec des macro /pet attack, mais si c'est le cas, tu devras le renvoyer sur atra lorsqu'il vole et sur nefa en p2 si tu l'envoi sur nefa.

Pour le template, je suis pas fan de visée minutieuse, parce que l'apport est trop petit je trouve, pour les petits adds encore moins, vu qu'ils atteignent rapidement moins de 90% de leur vie.

Pour la glyphe de serpent c'est compréhensible vu que tu n'utilises pas tda.
Je vais faire encore les test de tda / morsure.
Il restera juste à retoucher pour avoir le toucher, c'est mal vu de ne pas avoir son cap Wink

Avis au mdc, ou aux offi vu qu'il y en a pas pour l'instant.

Kino
Revenir en haut Aller en bas
asrriel

asrriel


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:08

Alors pour le fait d'utiliser morsure à la place de tda, voici un petit graphique bien tout comme il faut pour répondre à tes interrogations: 

asrriel, chasseur spé survie Brh



On vois que normalement TDA fait plus de dégât que Morsure, et également que les deux évolue de la même façon. 
Mais en critique Morsure fait plus de dégât que TDA, pourquoi ? IValol. 
Et on vois également que la courbe de morsure critique augment un peut plus vite que celle de tda critique, pourquoi ? IValol

Conclusion : à haut taux de critique et à haute puissance d'attaque il faut utiliser Morsure, Pourquoi IValol !


En gros TDA, c'est nul


Ps: courbes obtenues sur poto 88, avec 20 tir de chaque type.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:45

Bon, j'ai fais des tests aussi et c'est vrai que le crit de la morsure amélio > tda crit.

Vu qu'un tda coute 22 de foca, soit 3 de moins que la morsure, ça fait un tda " gratuit " tous les 7 tirs, comparé à si on utilisait la morsure.

Si on admet 18k critique le tda, 20k la morsure amélio, ça nous fait :

18*8= 144k => pour les tda
20*7=140k => pour la morsure

Donc niveau dégâts au final, le tda reste devant. Après tu peux prendre en compte que le tda prend un gcd en plus, les calculs deviennent trop compliqué pour moi.

De plus, je suis parti du principe où tous les tirs étaient critique ( donc dégâts morsure > tda ), or en non critique tda > morsure amélio, donc l'écart se creuse encore plus.

Kino
Revenir en haut Aller en bas
asrriel

asrriel


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:23

Bon j'ai fait des essai en utilisant, soit tda soit morsure, sur potteau, self buff, avec un cycle normal, en faisant 10M de dégats pour chaque try
-le TDA représente 7.3 % de mon dps (avec un dps de 16k) 
-la morsure représente 8.2% (avec un dps de 17k5).
ça fait déjà un bon petit écart avec des stats unbuff, donc en raid l'écart va se creuser encore plus.


Enfin donc je peut dire que dans mon cas Morsure du serpent amélioré > tir des arcanes sur ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:32

Utilises ce que tu veux, j'essayais juste de te montrer mathématiquement que  tda > morsure amélio.
Vu les RNG, tu pouvais bien avoir que des crit avec la morsure et aucun avec le tda, ce n'est pas représentatif de la réalité, à moins de faire 1000 fois au moins chaque sort ( bien sur plus tu le fais, mieux c'est ).
Revenir en haut Aller en bas
asrriel

asrriel


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:50

Oui c'est vrais, je les ai lancé qu'une trentaine de fois chacun c'est pas très représentatif. après c'est supérieur au niveau mathématique si tu l'inclue pas dans un cycle, après ça deviens un poil complexe comme tu dit ! on va s’arrêter la ... déjà que c'étais pas mal inutile x)
Désolé d'être un peut tétu comme ça, le but s'était pas de te contredire, mais de trouver lequel était le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:51

Salut et bienvenue sur le forum

A part le cap touché à revoir

Tous semble correct 
A voir en raid test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dofflamingo




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2013

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:11

Bonsoir et bienvnue chez les fou , bienvnue chez nous !

Bon pour faire rapide :

Qu'est ce que l'ordre de tué fais dans ta barre de mouse clik ?

Sinon un kiki dps sur un boss ou sur un poto avec une tranche de dps 3---4 milion est le bienvenue .

Pour le graphe que tu as link en haut . Je voudrais te dire que y'as une grande differance entre ce qui est théorique et ce qui est pratique surtout Sur ivalice le preuve le cap toucher qui est a 8,16 exactement .

sinon pour les glyphes je te conseille : de mettre la glyphe de l'attaque du raptor, -20 % des degats subis crois moi c'est un must have d'une pour soulager un peux les healer de deux pour sauver tes fesses ( phase rouge de maloriak ou tu as la flamme surtoit car dissuation ne peut rien te faire , ainsi que halfus hm )

Sinon je vois que tu mise tout sur la maitrise , as tu deja essayé d'aller en full CC ??

et pour finir : peux tu me parler de la pénétration des sort et son influence sur le dps du chasseur .

pour le reste tout est OK .

Cordialement dofflamingo
Revenir en haut Aller en bas
asrriel

asrriel


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:41

-L'ordre de tuer est dans ma barre de mousseclick pour les moment ou je quette avec mon pet, sinon il sert à rien.
-le kiki dps sur poteau il y est regarde bien.
-pour la glyphe je me débrouillerais de la trouver, c'est vrais que dit comme ça ça sonne Très utile !
-non j'ai jamais essayer de faire full coup critique. J'essais de garder un équilibre en hâte et maîtrise, mais vu que tout mes équipement possède de la hâte j'en ai beaucoup retoucher. Je vais faire un test de retouche full cc.
-Pour la péné des sort d'après ce que j'ai pu glaner pendant mon temps de jeux sur ivalice c'est que c'est surtout pour le pvp. Donc d'après ce que j'ai compris en pve sur boss elle n'influe, car les boss de plus haut niveau que nous ont 2% de résistance au sort, mais ça ne peut pas être réduit. 
J'ai vu aussi que avant cata certain boss avais un score de résistance à une certain école de magie et que la pénétration des sort été donc utile, mais je ne sais pas si c'est encore le cas. Si ça l'est alors la pénétration des sort augmentera le dps vu que la majorité des sort lancé sont des dégats magique


Merci à tous de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Brolyne

Brolyne


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:31

Bonsoir Asrriel 
Alors candidature un peu courte mais tes réponses rapides montrent ta motivation de nous rejoindre okayyy  

Avis favorable 
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:59

candidature un peu light 
si on enlève les screens on a rien

sinon avis au mdc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
asrriel, chasseur spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi
» Beber Chasseur précision
» Postulation [Firesteel]
» Dofflamingo Le Chasseur
» Yanshi chasseur precision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: