Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 asrriel, chasseur spé survie

Aller en bas 
+10
colgate
Brolyne
Dofflamingo
bebert
Kinoshi
Cigaret
Simtens
Ladygaga
Macdoc
asrriel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asrriel

asrriel


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

asrriel, chasseur spé survie Empty
MessageSujet: asrriel, chasseur spé survie   asrriel, chasseur spé survie I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 23:26

I- IRL








Salut, je suis Gabriel , j'ai 20 ans et en première année à l'ENSIACET (école d'ingénieur) en chimie. A propos de moi, j'apprécie beaucoup la musique, la vrais, le punk le rock le métal le blues le jazz, tout ce qui est fait avec des instrument et pas un blender et des casseroles (fan de techno, ne soyez pas offencé, chacun ses goûts). Je joue donc de la guitare, également je fait de l'escalade (3* fois par semaine), tu skateboard, la fête, et entre tout ça ya wow et oui faut bien se détendre un petit peut !! Donc voila j'aime bien plaisenter quand je suis IG avec les membres sur ts en /g enfin s'amuser un petit peut, mais pendant un boss, c'est keep calm and mousse click !








II-IG








Mon personnage s'appelle, Asrriel l'explorateur, c'est un chasseur spé survie de niveau 85 bien-sur. 
Pour ce qui est du stuff, j'ai un iLvL de 364, full PVE, voici mon sutff comme vous avez demandé de l'inserer, et le lien vers l' armurerie
Stuff:

Voici un screen de mes stats:

Pour ce qui est de mon dps en raid, ça fait 2 mois que j'ai pas fait de raid boss, donc j'ai âs de screen ^^
Mes metiers:

Mes réputations: