Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'Adhésion: Grudish

Aller en bas 
+11
Alystra
Kinoshi
Venetra
Simtens
Katastrov
Ærès
Yoruichi
Cigaret
Macdoc
Apoteose
Grudish
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avis sur la candidature... de touriste
+1
Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_vote_lcap70%Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_vote_rcap
 70% [ 14 ]
-1
Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_vote_lcap30%Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 6 ]
Neutre
Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_vote_lcap0%Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:41

Katastrov a écrit:
Je cite la charte :  
"Le grade Touriste est donné à ceux qui ne souhaitent pas participer aux raids mais à la bonne ambiance de la guilde (ce sont souvent des amis de membres)."

Dans ce morceau, je comprends qu'un joueur peut rejoindre la guilde sans participer à son activité principal, le PvE. Par conséquent, les excuses de refus indiquant qu'il n'a pas assez de dispo, n'ont pas leur place dans cette candidature.
Ami des membres : Une partie de son ancienne guilde est chez Amentia, ainsi que d'autres membres qui ont pu faire sa connaissance depuis.

Si vous ne voulais plus de touriste, fermer le recrutement pour se grade alors. Pour moi, il n'est pas très juste d'accepter quelqu'un et de refuser un autre alors qu'ils correspondent tout deux aux critères.

Il flood ? Oui, sur une partie réservé seulement. Hormis sa partie, il ne flood nul part, même pendant que ses camarades postulés, il n'a pas (plus) flood lorsque je lui ai créé son topic.
Et puis comme tout membre, un avertissement peut-être donné et acte fait si cela ne convient pas.

PS : Je ne défend personne, juste que les commentaires/votes sur faits erronés, ça me soule. J'ai l’impression que certain vote à la tête.
Je n'aurais pas dis mieux. Je rejoins Kata, tu as mon +1.

Cordialement,

Alys.
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:43

Merci beaucoup alys
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:44

Hum... j'ai presque envie de dire "no comment" les -1, mais je le ferai pas, j'me contenterai de souffler un p'tit quelque chose : quand c'était Dios qui floodait, ça faisait pas tant d'histoires.

Sur ce, j'vous laisse réfléchir et +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:49

Merci aca
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:51

Mais il on a jamais marqué nulle part qu'on ouvrait un recrutement spécifique pour le grade touriste o.O Arrêtez avec ça, c'est marqué où qu'on a une section pour le grade membre et le grade touriste? Faut ouvrir un recrutement pour les vétérans, MDC et officiers aussi? On a accepté certaines personnes pour ce grade effectivement, exceptionnellement, mais il a jamais été dit qu'on ouvrait un recrutement pour avoir une vingtaine de touristes dans la guilde. Comme j'ai dit, autant reconvertir la guilde en papotage MSN ou guilde PU. Vu qu'on juste pas sur les capacités et qu'on accepte n'importe qui en touriste, ça sert à rien de faire une candid.

Grudish a voulu une explication pour les -1, j'ai donné mon avis que ça plaise ou que ça plaise pas, c'est mon avis. Vous parlez du flood... personnellement j'ai plus parler de son comportement et donc de l'image qu'il donne de lui dans l'Espace invités. Vu qu'on ne peut pas juger un touriste sur ses capacités et son personnage, on juge bien sur la personne et donc l'image qu'il dégage, j'vois pas du coup en quoi ça choque tout le monde qu'on dise qu'on a pas aimé son attitude dans cette section vu que cette candidature est justement faite pour juger la personne et non son personnage.

Quand le soir aussi t'as une vingtaine de co, t'es content tu te dis qu'il manque plus grand monde pour grouper, tu regardes la liste de guilde... super 3-4 touristes, donc 3-4 personnes qu'on a jugé peut-être sympa, agréable de compagnie mais qui n'ont pas forcément le niveau pour nous suivre dans toutes les instances. Et après ça chiale parce qu'on est plus de 20 co et qu'ils comprennent pas pourquoi on groupe pas pour raid, bah la réponse est simple : parce qu'on a 3-4 touristes dans le lot donc c'est difficile de try du 25HM avec des personnes qu'on aurait pas forcément acceptés en membre.

Du coup oui j'ai mis mon -1 parce que Grudish ne m'a pas laissé une bonne image de lui et qu'il sera dispo que très rarement donc pour moi personnellement ce ne sera pas une personne qui nous aidera en raid et p-e même une personne avec qui je n'aurai pas forcément envie de gratter l'amitié. Donc dans mon cas personnel, je ne vois pas pourquoi je mettrai un +1 même si c'est juste pour un grade touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:07

Si c'est sur la chartre pure et dure que vous vous appuyer c'est pas un problème on peu la changer. 
Et si c'est des raccourci que vous voulez je peu tres bien en faire : 

J'aime pas Grudish, il me gonfle, j'ai pas envie de joué avec lui donc -1 
 
J'ai un peu du mal avec les post qui me rappel ce que je doit faire ou dire et sur quoi je doit m'appuyer pour me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:13

Salut Grudish !

Désolé, sa sera -1 aussi pour les mêmes raison que Vene et Sim ! On a déjà trop de touristes ( jme demande encore pourquoi ce grade existe ... ) et le flood, c'est vraiment pas mon truc !

Good luck pour la suite !
Arll.
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:27

Et bien j'ai pu lire tout plein de choses ici, toutes aussi intéressantes car avec beaucoup d'argumentation, un vrai débat huhuhu 

Je rejoins l'avis de quasi tous (comment ça se fait -_-'). Il est vrai que nous avons pleins de touristes, de joueurs pouvant se connecter que très rarement, depuis la rentrée, et souvent ne peuvent pas partir en raid jusqu'à minuit. Mais ils ne sont pas plus touristes que de nombreux membres chez nous qui partent faire d'autre jeux (exemple comme LoL) qui nous laissent en soirée, des joueurs qui comme on attend d'eux soient co minimum 3 jours par semaine, et qui ne se co pas beaucoup plus. J'ai connu cela et c'est étrange de voir qu'à chaque rentrée le nombre de connectés diminu et que beaucoup fassent pleins de jeu sans se concentrer sur un seul :p Toute guilde connait cela et rebondit car de nouveaux joueurs se présentent pour partir à l'aventure^^

Les touristes bien qu'ils soient peu disposés à partir en raid avec nous, sont néanmoins essentiels pour maintenir une certaine ambiance, tout comme hier on avait plus de boss à abattre, à 20 joueurs de co (dont pleins de touristes), il fallait bien continuer à jouer quand même et certains ont pris l'initiative de grouper pour maintenir une petite soirée sympathique jusqu'au crash Smile
 
Pour Grudish, n'ayant pas pu voir sa candidature encore je m'abstient de voter dans un sens ou dans l'autre, mais la phase de test est là pour voir s'il sera insupportable, et il n'ira pas au delà, ou s'il pourra s'adapter et correspondre à l'état d'esprit d'Amentia (je sais pas si le test-touriste existe, pourquoi ne pas mettre en test membres et touristes...).

On peut maintenir le côté professionnel, et les membres ont toujours priorité pour raid en cas de grand nombre de connectés, et attendre que des profils de joueurs 100% PvE 5j/7 postulent pour maintenir et développer le PvE HL pirat 

Quel suspense tout ça cat
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:41

Salut ,
Vous avez jugez ma personnalité d'après mon topic, mais je vous assure que je suis diffirent de ce que vous pensez. je ne sais pas comment je peux le prouver , mais vous pouvez questionner mes amis, ils me connaissent assez bien.
Merci pour les avis négatifs , ça m'aide beaucoup a m'améliorer surtout que c'est ma 1ère xp.
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:56

Je propose de déplacer certains post dans une rubrique spécialement dédiée afin de discuter en internes de certains point de la charte et des divergences d'opinion propre à cette candid !

Sans prétention évidemment ,
Cordialement, Apo
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:10

j'ai essayé de regarder pour trier les post mais ce serait un peu compliqué et on pourrait me reprocher de faire de la censure Best  donc si le débat continue sur le grade touriste, continuez le sujet en forum de guilde

Concernant les différents avis, tous se défendent : quand on juge une candidature, on juge sur tous les aspects visibles, pas seulement la candidature (d'où nos questions pour faire parler le candidat et voir un peu ce qu'il a dans le ventre) et les votes sont subjectifs. Donner un -1 parce qu'on n'aime pas quelqu'un, je ne vois pas pourquoi ce serait pire que de donner un +1 à quelqu'un qu'on apprécie en fermant les yeux sur ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:13

Parce qu'en lui mettant -1 tu lui laisses pas la chance de prouver qui il est, et elle là toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Katastrov

Katastrov


Messages : 406
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Dés tes c'est

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:17

De toutes manières, la question ne se pose plus non ? Vu que la charte a miraculeusement changée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:20

Pour certains, et apparemment ceux qui ont voté -1, je pense qu'ils en ont justement assez vu pour se faire l'avis du -1. A grudish de rectifier le tir, même si c'est difficile de corriger une première mauvaise impression. De ce que j'ai pu survoler, il a pas vraiment de dispos pour jouer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:30

Pour moi modifier la charte est une chose, mais celle-ci à changé après le postulation de Grudish. Dès lors je pense qu'appliquer la charte conviendra pour tout cas postérieur à son changement. Du coup, il faut considérer le grade touriste auquel grudish aspire comme celui qui existait hier. Et pas comme la modification qui vient d'être faite.

edit jaelle : n'a plus lieu d'être :p
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:33

Je suis rentré et j'ai pu voir ta candidature.

J'ai rarement vu une candidature si belle et une si grande volonté pour rejoindre une guilde avec tant d'efforts, et de plaisir surtout à le faire. Un français très correct ce qui ne doit pas être si aisé pour un tunisien. Comme dit Kata tu es bien un "gamin" et je préfère être honnête plutôt que de te faire tourner en bourrique, je suis un garçon et désolé de la façon dont j'ai voulu te rendre fou sur ton post n'étant pas sûr de qui j'avais en face de moi.

Quoi qu'il arrive après ce vote, je tiens à te dire que tu as fait preuve dans cette candidature à plus de respect et d'une volonté de fer que ce que je m'attendais en te suivant sur le post consacré au flood. Tu a mon +1 dans l'espoir d'une suite.

Bon jeu à toi et avec ceux que tu apprécient cat
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:48

Salut ,
je sais que tu es un homme tkt pour ça.
Merci pour ton +1
Grudish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:52

+1 copain flooder bien que je ne pense pas que tu sois unique ment réduit a ce stéréotype Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:58

Merci bien fire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:05

Jamais une candidature n'a succité autant d'interventions, de votes et autant de doute...

Tu as 13 avis positifs pour nous rejoindre en "touriste" ou "test-touriste".
Mais ceci est bloqué par 6 avis négatifs ce qui est énorme aussi par rapport à notre habitude. 

Tu nous à même fait changé à nouveau la charte^^ Et même s'il ne faut pas à nouveau rentrer dans le débat touriste (qui est reporté en interne), il serait bon que les queslques voix -1 et +1 se prononcent pour aider à débloquer la situation  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:36

je pense que les points importants des pour et des contres ont déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd'

Fredd'


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 30

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:14

+1
 
Parce que j'ai envie, même si le flood intensif c'est pas trop mon truc.


Fredd
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:27

Merci fredd'
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 5:32

bon, la balance penche vers le favorable, donc accepté en touriste, bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion: Grudish   Demande d'Adhésion: Grudish - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Adhésion: Grudish
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'Adhésion : Cigaret
» Demande Matruks ( Prétre Ombre )
» Demande Balamir ( Paladin heal et dps )
» Demande de recrutement. Deljin [absence signalée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: